Nouveaux accessoires textiles pour l'Hotel 5 étoiles Le YACA

Niché dans le village historique de Saint-Tropez, l’hôtel 5 étoiles, Le Yaca est un havre de paix, où il fait très bon vivre. Située à deux pas du port et de la plage de La Ponche, cette demeure de charme vous assure calme, luxe et raffinement.

À l’occasion de la refonte de l’image de cet établissement, Virginie Colombat, consultante en communication luxe, a demandé de l’aide à Des Impressions Des Hommes pour la création de nouveaux accessoires phares aux couleurs de l’endroit. Pour ce faire, nos stylistes se sont attelés à la création de trois pièces aussi chics qu’indispensables. Ils ont commencé par réaliser une maxi fouta aux rayures bleu marin, nuit, méditerranéen délicatement rehaussé de gris marbre et accompagnée de son pochon senteur assorti. Enfin vous pourrez également retrouver les vides poches bleu marin en cuir moulé fruit d’une collaboration avec la maison Main-d’Œuvre à Romans sur Isère. Tous ces accessoires ont été produits en France pour vous assurer une qualité irréprochable.

Rien n’a été laissé au hasard pour vous offrir des moments confortables dans l‘élégance et le raffinement.

Si vous êtes intéressé par ce produit et que vous souhaitez faire appel à un designer textile pour la mise en place d’un accessoire textile personnalisé, contactez-nous !