Nouvel uniforme personnalisé pour le Domaine de Limagne

Installés à Chappes, dans le Puy-de-Dôme, au pied des volcans d'Auvergne, Le domaine de Limagne est un producteur qui encourage l’agriculture et la consommation locale. Avec quatre points de ventes, ils approvisionnent les particuliers et les restaurateurs. Partenaire des "Toques d'Auvergne" et des "Bouchons Lyonnais », ils produisent l’excellence dans le respect du terroir local et de ses savoir-faire agricoles.

Pour le renouvellement des tenues d’une de leurs boucheries Lyonnaises, le domaine de Limagne a fait appel à Des Impressions Des Hommes. Nos stylistes avaient pour mission de d’améliorer l’uniforme précédent pour qu’il convienne parfaitement aux professionnels de la boucherie.  Pour répondre à la demande des producteurs, Cyril et Guillaume ont opté pour une blouse no gender, rouge et noir, qui s’adapte parfaitement à tous types de morphologies. Ils ont remplacé la fermeture éclair par un système de pressions plus pratique et moins fragile. La blouse est également dotée d’une poche sur le coeur et sur le biceps permettant aux bouchers de ranger leurs affaires personnelles. Enfin des fentes de chaque côté de la blouse ont été prévues pour faciliter la mobilité du personnel.

Mission accomplie pour Des Impressions Des Hommes : vous pouvez désormais retrouver ce nouvel uniforme dans votre boucherie Domaine de Limagne préférée.

 

Si vous êtes intéressé par cette réalisation sur mesure, que vous souhaitez faire appel à un designer textile pour la mise en place d'un uniforme personnalisé, contactez-nous !